Evénement d’entreprise : pensez à une animation pétanque !

Pour encourager vos collaborateurs, rien de tel que d’organiser un évènement d’entreprise. En plus de les remercier pour leur travail efficace, cela vous permettra de nouer un contact informel avec eux. Les évènements d’entreprise les plus courants, mais aussi certainement les plus ennuyeux justement parce qu’ils sont communs et sans animation sont les simples buffets et autres cocktails dinatoires. Amenez un peu d’originalité dans votre évènement et pensez à une animation pétanque !

Une activité originale et fédératrice : la pétanque

petanquePour animer un séminaire d’entreprise ou tout autre évènement qui a pour objectif de féliciter vos collaborateurs, de fidéliser vos clients ou encore de les remercier, la convivialité est un maître mot. La pétanque s’avère justement être un sport fédérateur, qui va sans aucun doute ravir tous les participants, qu’ils soient débutants ou confirmés. Il s’agit en effet d’un sport accessible qui réunira l’ensemble de vos collaborateurs. En plus de les divertir, une animation pétanque créera un sentiment de cohésion entre eux, puisqu’ils seront tournés vers un seul objectif : faire gagner leur équipe.

Pour un évènement d’entreprise convivial, pensez à une animation pétanque !

En plus d’être convivial, organiser un évènement professionnel autour d’une pétanque est peu coûteux. Loin des cocktails onéreux et des fêtes qui peuvent être créatrices de tensions, les évènements sportifs sont généralement bien accueillis. En faisant confiance à une équipe de professionnels pour organiser votre évènement, vous vous facilitez la vie et éliminez les risques. Le terrain, le matériel, les boissons et même les coupes et autres récompenses, ce sont autant de choses qui sont prises en charge par l’entreprise et auxquelles vous n’avez pas à penser. Alors n’hésitez plus, et optez pour une animation avec pétanque pour réussir votre évènement d’entreprise !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *